Livraison garantie sous 2 à 8 semaines

 

 

La livraison est prévue par nos soins sous 2 à 8 semaines maximum, suivant le type de produit que vous avez commandé.

- Les abris Luoman sont livrés sous 2 semaines
- Les abris Gardival sont livrés sous 6 à 8 semaines

Prise de rendez-vous avec la particulier :

Toutes les livraisons sont effectuées sur rendez-vous négocié par le transporteur.

Livraison :

La livraison s'effectue par semi remorque ou porteur remorqueur PTRA 40 tonnes longueur 16 mètres ou 18 mètres équipé d'un chariot embarqué poids 3000 kgs ou d'un bras grue sur le tracteur. Le transporteur communique de nouveau ces informations au client lors de la confirmation du rendez-vous. Il précise notamment les spécificités de l'accès au domicile du client et des différentes contraintes de livraison. L'utilisation du porteur ou des porteurs remorqueurs, en solo (PTRA 19 T longueur 10 mètres) n'est possible que sur demande spécifique du client, ceci moyennant une rémunération complémentaire. Cette option rend caduque le délai contractuel. Un accord écrit du devis devra nous parvenir avant la prise en compte de la prestation complémentaire.

La livraison se fait face au domicile du client. La responsabilité du transporteur s'arrête une fois la marchandise déchargée sur le trottoir face au domicile du client.

Lorsque l'accès ou/et l'équipement du véhicule (chariot ou grue) le permet, la livraison peut s'effectuer en limite de clôture intérieure sous la responsabilité du client. L'évaluation des conditions d'accès incombe au conducteur et à lui seul.

Moyennant des frais supplémentaires, le transporteur organise une livraison en camion spécifique ou avec des manutentionnaires. Le délai de livraison étant tributaire des conditions de mise à disposition de ces moyens et de l'engagement d'acceptation écrit du client, le délai contractuel de livraison n'est pas applicable.

Litiges :

Le transporteur prend en charge les marchandises jusqu'à la livraison chez le particulier et en assume la responsabilité, sauf si le particulier émait des réserves lors du déchargement.

Les produits endommagés, constatés à la livraison devront être signifiés sur le récépissé du transporteur par le client.

Dans le cas d'une avarie constatée au déballage chez le client dans un emballage intact, la responsabilité du litige est prise en charge par Abris et Jardin. Une demande de SAV devra être faite.

En tout état de cause, le transporteur ne répond pas des dommages et pertes que peuvent subir les marchandises transportées sauf s'il est établi que ces dommages ou pertes proviennent d'un accident, d'une panne, d'un retard ou d'une faute dans l'exécution du travail du conducteur.

 

 

 

 

 

 

On vous rappelle ? Renseignez simplement
votre n° de téléphone ci dessous :